voir au-delà de la maternité

 Lait de poule, c’est une histoire de coeur, d’amour et d’authenticité. Notre travail va bien au-delà que la fabrication de vêtements adaptés à la maternité. Notre véritable mission est d’aider les mamans à se sentir bien avant, pendant et longtemps après leur maternité.

À propos de la fondatrice

Salut ! Je suis Claudia, la fille derrière Lait de poule. Au plus loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être maman (entrepreneure, ça non!). La poupée sous le chandail, je m’amusais à reproduire l’accouchement. À 12 ans, j’apprenais à coudre et je dessinais des lignes de vêtement.

J’ai 2 filles. Infection post-accouchement & c-difficle & récidive c-difficile, résument les mois suivants la naissance de ma deuxième fille. Tout en allaitant, j’ai lutté durant cette année-là pour retrouver un semblant de bien-être. Tsé, je voulais juste me sentir BIEN. Dissimulée dans mes vêtements d’allaitement rayés matante, ça ne m’aidait pas du tout.

C’est de ce besoin viscéral de me sentir bien physiquement et mentalement qu’est née l’idée de la robe modulable Lait de poule. J’ai fondé l’entreprise en 2017 avec tout mon coeur en croyant fermement que je n’étais pas la seule à la recherche de ce petit bonheur de se sentir bien. J’ai accueilli ce nouveau défi d’être une maman entrepreneure en constante recherche d’équilibre, et surtout propulsée par mon coeur rêveur de petite fille.

 

En plus de représenter une expression familière, Lait de Poule a une résonance dynamique et amusante, avec un arrière-plan rétro. Les deux mots qui forment le nom complet de l’entreprise résument aussi l’esprit de la marque:

LAIT: le lait maternel!

POULE: à la fois pour la « maman poule » qui couve sont petit et en prends soin, mais aussi pour l’évocation de la « poule de luxe », qui recherche les tendances et veut ce qui a de meilleur!

Retour haut de page