La petite révolution dans le monde de l’allaitement #ENFIN

L’Épiphanie 3 mai 2017   C’est avec audace qu’une jeune entrepreneure de la région de Lanaudière a amorcé une petite révolution dans le monde de la maternité en lançant l’entreprise de vêtements mix&match Lait de poule inc.

Avec comme mission de faire rayonner les mamans, Lait de poule a complètement réinventé le vêtement d’allaitement dans sa forme et sa couleur pour offrir un produit flamboyant à l’image des mamans du millénaire.  Son concept «mix&match» tient en la décomposition de la robe en 2 pièces modulables : le haut « croptop » et la robe de base. Les vêtements sont en vente en ligne au www.laitdepouleinc.com

Et si j’osais…

C’est ce que s’est dit, sans hésitation, Claudia Chassé, lorsqu’elle a eu le flash d’une robe d’allaitement modulable et tendance. L’idée était de pouvoir s’offrir une garde-robe de maternité variée, colorée et abordable. Oser aller au bout de ses idées, être entièrement soi et en être fière. C’est cette audace qui a poussé Claudia Chassé à se lancer dans cette entreprise et qui alimente l’essence même du produit.

L’offre de vêtements d’allaitement sur le marché se décomposant principalement en petites robes noires cache-coeur, en rayures et couleurs uniformes, Claudia sentait que cela ne répondait pas aux besoins de la nouvelle génération de maman dont elle fait partie. Nommé coup de cœur du Salon de la maternité par plusieurs blogueuses, c’est avec grand bonheur que l’entrepreneure a accueilli les ‘’ENFIN’’ des mamans lors du dévoilement de sa première collection.

Lauréate au défi Ose Entreprendre

C’est ce soir même que Claudia Chassé apprendra si elle gagne l’étape régionale du concours québécois d’entrepreneuriat. Le concours qui vise à faire découvrir des personnalités inspirantes et inspirer le désir d’entreprendre colle en tous points avec les valeurs d’audace et d’innovation de Lait de poule inc.

‘’Un mélange de craintes et d’émerveillement s’affiche sur les visages quand on annonce qu’on se lance en affaires (lire dans le vide), surtout lorsqu’on précise que c’est dans l’industrie du vêtement’’ relate l’entrepreneure. Malgré les nombreuses difficultés du milieu, il y a des exemples de succès québécois comme Poche&Fils, Frank&Oak, L&P… et pourquoi Lait de poule ne ferait pas partie de cette liste ?

-30-

Source :

Claudia Chassé

438 393-5609

claudia@laitdepouleinc.com

www.laitdepouleinc.com