FAQ

Shipping

Lait de poule inc. is offering free delivery in Quebec for orders over 50$. A minimal 8$ fee is charged for all orders under 50$. Shipping fees will apply to remote areas according to current Canada Post policies.

One of our mission is to offer the shortest delivery time possible. Orders will be handled within 1 to 3 business days. Although we are doing our best to meet these deadlines, this is not a promise. Deadlines may vary according to the season and availability. Please let us know if you have specific needs for your delivery.

We reserve the right to change the terms related to free shipping without warning.

It is possible to complete an international order. Shipping fees may apply. Please contact us for further information: info@laitdepouleinc.com

Return and exchange

Our mission is to make you shine. If you are not satisfied with your order, you can return the products back to us by mail to exchange it or receive a refund. You have up to 15 days following the delivery of your order to take advantage of this service, as long as the product still has all its labels on it is, has not been washed or worn, and is in perfect condition. We reserve the right to refuse the refund of a product that will not be in a sellable condition (deodorant, pet hair, make-up…)

On sale products are not refundable, but we will offer you an exchange or a credit note. Items discounted at 50% and over of the original price are final sale.

Please note that shipping fees are not refundable. The customer must support the return costs.

For any return or exchange, please contact us by email at info@laitdepouleinc.com. We recommend using a shipping method which includes a trackable service. We are not responsible for any lost item.

Refunds will be issued according to the original payment method.

We reserve the right to change the prices without warning.

FAQ

Livraison

Lait de poule inc. offre la livraison gratuite au Québec sur les commandes de 50$ et plus. Un minime frais fixe de 8$ est chargé pour les commandes de moins de 50$. Des frais d’expédition seront chargés aux régions éloignées selon les politiques de prix en vigueur de Poste Canada.

L’une de nos missions est d’offrir les délais de livraison les plus courts possible. Les commandes sont habituellement traitées en 1 ou 2 jour(s) ouvrable(s) et envoyé par la poste avec un délai de 1 à 3 jour(s).  Bien que nous mettions tout nos efforts pour respecter ces délais, ceci ne constitue toutefois pas une promesse. Les délais pourraient varier en fonction de la saison et des disponibilités. Veuillez nous informer si vous avez des besoins précis pour la livraison.

Nous nous réservons le droit de changer les termes de livraison gratuite sans préavis.

Il est possible de faire une commande internationale. Cependant des frais de livraison vous seront chargés. Communiquez avec nous par courriel pour obtenir plus de détails: info@laitdepouleinc.com

Retour et remboursement

Notre mission est de vous faire rayonner. Si vous n’êtes pas satisfaite d’un produit, vous pouvez le retourner par la poste pour obtenir un remboursement ou un échange, et ce dans les 15 jours suivants votre commande. L’article doit être encore étiqueté, non lavé, non porté et dans sa condition originale. Nous pourrions refuser un remboursement dans le cas d’un article qui serait non convenable à la revente (marque désodorisant, poils d’animaux, marque de maquillage…).

Les articles en solde sont non-remboursable. Ils peuvent être échangés ou retourné en avec une note de crédit. Les articles en solde à 50% et plus sont eux vente finale.

Les frais d’expédition ne seront pas remboursés. Le retour est au frais du client.

Pour tout retour ou échange, communiquez avec nous par courriel à info@laitdepouleinc.com. Nous vous recommandons d’utiliser un service d’expédition possédant un service de traçabilité. Nous ne sommes pas responsables des colis non reçus.

Les remboursements seront émis selon la méthode de paiement initiale.

Nos prix sont sujet à changement sans préavis.